Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 10:24

on va encore dire que ces derniers temps je ne fais rien, vu que je ne publie pas grand chose sur mon blog,
mais c'est tout le contraire! ^^

en fait j'ai un peu trop de projet en cours ( dont 4 à 5 mini BD, 3/4 illustrations) que je n'arrive plus à finir!
et oui, j'ai trop d'idées!!!
et en plus comme si ça ne suffisait pas, je m'essaie à de nouveaux logiciels, tout en tentant d'apprivoiser les calques... que la vies est compliquée

j'ai decidé de me discipliner!
Maintenant je finis ce que j'ai en cours et après on verra BD par BD!

Sauf cas exceptionnel!
Comme cette illustration demandée dans l'urgence, qui servira de logo pour un  élevage familiale amateur de Spitz

elevage de spitz les phénix d'argent

Pour les amateurs de cette race n'hésitez pas à aller faire un tour sur les site, en cliquant ici ou bien encore sur l'image!!!
En tout cas, ce fut un véritable régal de dessiner d'aussi beaux chiens ( ça change des ours  )
( même si ma préférence va à la race des Bouviers Bernois! ^^)

 

 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore merci d'avoir fait ce logo pour moi ! Il est génial !
Répondre
P
<br /> tout le plaisir a ete pour moi!<br /> par contre je ne ferai peut etre pas ça tous les jours lol<br /> ça change un peu trop de mes sujets habituels<br /> ( mais bon si il le faut, je veux bien me forcer à nouveau lol)<br /> <br /> <br />
Z
Ah oui ça change lol <br /> Mais pas tellement car ils sont plutôt bien poilus tes chiens !! ;)
Répondre
P
<br /> et oui on reste dans le domaine du poil ^^<br /> au moins ce dessin aura eu le merite de me faire essayer de nouvelles techniques, et de mettre en scènes des espèces qui n'etaient jusque là pas dans mon registre :D<br /> <br /> <br />