Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 20:24

1 an et 7 mois...

1 an et 7 mois que je n'avais rien publié sur mon blog... ça commençait à faire long... trèèèèès long!

Je pourrais vous sortir le sempiternel refrain du manque de temps... mais ça ne serait pas vrai. Un manque de motivation serait plus juste... et encore.

En fait, le blog tel qu'il était, ne me correspondait plus. Et plus le temps passait, moins il me ressemblait. Je m'étais enfermé moi même dans un rôle, celui où je ne dessinais que des histoires de couples... C'est sympa, et je l'avoue, dessiner des histoires de Poppo et Gégé me plait toujours autant d'ailleurs.... mais, en tant qu'artiste, je me sentais limité par ce genre d'histoires, frustré de ne pas pouvoir présenter autre chose, suivant mes envies.

C'est pour ça que j'ai tout mis en stand-bye... pensant même tout arrêter de temps en temps.

Et puis je me suis dit que, stoppé tout ça après 7 ans serait dommage, et, puisqu'il ne me correspondait plus, autant repartir de 0.

je vous invite donc à visiter mon nouveau site :

qui est LaTanièredePoppo 2.0, en quelque sorte et me permet de m'exprimer dorénavant comme je le souhaite, que ce soit : - pour les illustrations; où je vais pouvoir enfin mettre autant d'illustrations des personnages de mes Bds que des dessins à caractères homoérotiques... tout étant séparés, pas de risques de choquer! - pour les futurs strips; où je pourrais enfin faire naître de nouvelles histoires, de nouveaux personnages, et ce pour tout age! - pour la partie blog qui me permettra dorénavant de raconter ma vie et de montrer l'avancement de mes projets, de rendre le site plus vivant en attendant la publication d'une nouvelle illustration ou d'un nouveau strip, - et bien sur pourquoi pas, plein d'autres choses, autant ne plus se limiter!

N'hésiter pas à vous y rendre et à visiter, j'espère que cette nouvelle version de la Tanière de Poppo vous plaira autant que l'ancienne... voire plus.

A très bientôt!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Super ! Je vais de ce pas le visiter et pouvoir continuer à te suivre toi et tes dessins :)
Répondre