Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 23:00

10 ans version 2

 

Avec  cette image je ne fête pas les 10 ans du blog... on n'y est pas encore... juste qu'en ce 30 juin nous fêtons avec mon ours nos 10 ans de rencontre... et c'est pour nous tout un évènement. :-)

 

J'en profites également pour dire aux peu de personnes qui passent encore sur mon blog que celui ci n'est pas mort, loin de là, même si je n'ai pas posté de nouvelles BDs depuis maintenant plus d'un an. Actuellement je suis des cours pour m'améliorer dans cette discipline, et ainsi me permettre d'ici quelques mois de vous présenter des planches de meilleurs qualités... enfin normalement si tout se passe bien lol... ;)

 

Enfin, et surtout, je réfléchis encore à la direction que je veux prendre pour la suite... et ça, ça demande du temps ;)

 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bon et heureux anniversaire !! Plein de bonheur pour les prochaines années et toutes celles qui vont suivre  !<br /> <br /> <br /> Nous ça sera dans 3 ans qu'on les fêtera nos 10 ans <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire à toi et ton petit ours... Que le bonheur soit avec vous pour les dix prochaines années et pourquoi pas pour la vie entière... C'est tellement rare les couples gay qui dure si<br /> longtemps et qui sont toujours amoureux !!! J'espers qu'on verra encore de jolie dessin sur ce blog même s'ils sont rare ont les apprécies beaucoup, en tout cas moi c'est mon cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre