Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 11:31

blog gay hairy poilu bear couple dessin BD manga santa claus pere noel
I wish you a merry Christmas!
            I wish you a merry Christmas!....
                         ...And a happy New Year!!!!!!!!!


comme d'hab', l'idée de faire un Santa ( figure emblématique de l'iconographie Gay Bear) ne m'est pas venu tout seul ( même si j'y songeais plus ou moins!!! ^^)
c'est surtout en surfant sur le blog de Taj et en voyant son père Noël que je me suis décidé à me mettre au travail!
et puis, quand Gonzo a diffusé le sien ( trop bô aussi, on a eu a peu pres la même idée au niveau vestimentaire!!! ^^), je me suis dis qu'il fallait peut etre que je m'active si je voulais montrer le mien avant le 24 décembre!!!!

c'est chose faite!!!! ouf!

et pour ceux qui souhaiterait le voir lui tout seul, le voilà...

blog gay hairy poilu bear couple dessin BD manga santa claus pere noel
Il est pas bô mon Popa Noyel??? j'ai du couper le grelot au montage! ^^

Tant qu'à faire, je vais profiter aussi de l'occasion pour souhaiter un joyeux Noël,
ainsi que de Bonnes fêtes de fin d'Année, à tous les visiteurs de mon blogs,
qu'ils soient régulier ici, ou bien qu'ils soient arrivé par hasard en surfant et en se perdant sur la toile!

Profitez et Abusez des bonnes choses!!!! ^^
J'espère juste que vous serez gater à la hauteur de vos espérances! ;-)



et pour conclure, une petite vidéo déniché sur Youtube!
elle date un peu mais je la trouve toujours autant excellente et puis c'est le bon moment pour la diffuser !

 

 

 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis déçu de ton "santa claus"...! Il a pas assez de fesses ...Elles sont pas assez rebondies! ;)
Répondre
P
<br /> que veux-tu... c'est un Daddy, il a les fesses qui vont avec son age! ^^<br /> moi je trouve qu'elle manque juste un peu de poils! ;-)<br /> <br /> <br />
Q
Salut Poppo! Merci pour ton commentaire, même si c'est Boxing Day aujourd'hui, je te souhaite un joyeux Noël tout aussi excitant que celui que tu as mis en scène avec ton talent habituel! Je profite de ce post pour te dire que tu es en ligne sur le site du Cercle depuis déjà quelques semaines (je n'avais pas eu le temps de t'informer avant). Bises à toi et à bientôt.
Répondre
P
<br /> Joyeux Noël à toi aussi et une très bonne année par la meme occasion!<br /> je suis un peu à la bourre pour répondre à mes commentaires ^^<br /> <br /> je te remercie pour ton commentaire mais aussi pour ton invitation afin de participer au cercle arktique, c'est un grand privilège pour moi! je suis tout emu!<br /> J'espère pour 2009 pouvoir voir ton expo ( au printemps sur Lyon!) et pourquoi pas te rencontrer... :D<br /> <br /> <br />
P
Gros gavage ^^ il est terrible!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
G
Ohoho... qu'il est beau ! J'aime bien les détails de saison (le tatouage, le grelot,... ^_^). Joyeux Noël à toi.
Répondre
P
<br /> joyeux Noël à toi aussi! ( avec beaucoup de retard, vu qu'on est en 2009! ^^)<br /> et merci!<br /> <br /> <br />
J
Bonnes fêtes à toi et à tout ceux qui te sont proches ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année à toi aussi!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il st génial !<br /> Bravo :)
Répondre
P
<br /> Merci!<br /> j'ai essayé de le faire comme je les aimes : un peu de muscle, un soupçon de lubricité, et beaucoup de virilité... ^^<br /> <br /> <br /> <br />