Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 11:22

surprise, surprise....
et oui comme je vous en parlais dans un de
mes blogs précedents,
vu que j'étais assez content du résultat concernant mon dessin de l'ourson sur son trône devant le bear flag,
j'avais décidé d'en faire un T-shirt via
un site internet ( et pas avec des feutres sur tissus comme les précédents!)
et de voir comment ça rendait!

je l'ai reçu samedi!
et voilà ce que ça donne


t-shirt gay bear flag king of slut

poppo avec son t-shirt gay bear flag hairy king of slut
certes il y a une très légère perte au niveau des couleurs, mais on peut dire qu'au niveau traits, c'est du tout bon!

je suis assez fier de moi sur ce coup là! :D


poppo-t-shirt.jpg

 

 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Keskil est bo cet ourson !!!!! ;o)
Répondre
D
quel ours!
Répondre
E
Hum ! tu es super craquant dans ce petit t.shirt bien moulant !
Répondre
P
<br /> j'aurai préféré que ce soit un bel ours qui laisse ce commentaire et pas ma soeur ^^<br /> mais c'est toujours bon à prendre!!!<br /> merci<br /> ( pour le t-shirt moulant, c'est surtout le gros ventre qui tire sur le t-shirt!)<br /> <br /> <br />
J
Tu es vraiment super mignon, comme ton tee-shirt, et en plus tu devine surement qui je suis... hé hé hé ! <br /> LOVE baby le "jack du 77"
Répondre
P
<br /> oulàla... je me demande bien ki tu n'es toi? ^^<br /> un jimmy qui s'appelle Jack et du 77 en plus...<br /> je donne ma langue au chat.. ou à tout autre personne intéressée :D<br /> <br /> Gros kissous mon Jacky et merci encore pour tes compliments!<br /> :-*<br /> <br /> <br />
L
Waouh...!Le mec!Super le tee-sheet!
Répondre
P
<br /> oui mais toi t'es même pas objective, t'es ma soeur!!! ^^<br /> <br /> <br />
M
sympa le tee-shirt et merci pour le com à bientot
Répondre