Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 12:52

 

 

bouton-de-fievre-1.JPG

lendemain-matin.jpg
bouton-de-fievre-2.JPG

 

La prochaine fois je m'abstiendrai de lui demander des conseils...
j'ai failli faire comme dans la pub pour me rendre à mon taf : 


                                                ...Utiliser un casque de moto...

 

 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sympa tes BDs :) sinon c'est un ourobouros le tatouage dans le dos ?
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! ^^<br /> pour le tatouage, oui c'est bien un ouroboros,!<br /> je suis tombé amoureux de ce symbole lors de la diffusion de la série millenium ^^,<br /> j'aime bien son design mais surtout ce qu'il représente... au point de l'avoir dans la peau en version tribal depuis plus d'un an maintenant lol<br /> <br /> <br /> <br />