Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 16:09


SUSHI-boy.jpg
avec des amis, nous sommes allés ce WE mangé dans un bar à Sushi!
j'adore ces petites boules de riz recouvertes d'une tranche de poisson cru!
quel ravissement pour le palais!
bon j'ai pas pu emmener mon ours, il a horreur de ça! j'en ai profité pour deux!

AAAAaaaaahhhh cette sensation indescriptible quand on deguste ces bouchées...
trempées dans la sauce soja délicatement mélangé à un soupson de wasabi....

c'est comment dire....
...j'ai du mal à trouver mes mots pour décrire cette sensation...

...voilà : comme un sumo en habit de Geisha!
geisha-sumoc.jpg

un enrobage de raffinement dissumulant une force brute de saveur!
un feu d'artifice pour les papilles!

je pourrais ne manger que ça!

sushi-foliesc.jpg
je suis fou du Japon et de sa culture!
je sais où je veux passer mes prochaines vacances!
mais financièrement ça va etre difficile!
y a plus qu'à économiser!!!!...

 

 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
C'est vrai que c'est tentant le Japon mais comment faire quand on aime que la bonne viandre bien fraîche lol y'a que des chats là-bas !!
Répondre
P
trop fort celui la
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair, j'aime beaucoup aussi! j'ai bien trippé en les faisant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />