Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 21:31

  home sweet home gay p1

home sweet home gay p2 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> n petit message por dire que je découvre ton blog à l'instant et qe je trove tes dessins très sympathiques voire excellent. Je te laisse l'adresse de mon blog pour que tu puisses voir un peu des<br /> miens ( qui sont bien moins intéressant...) A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop mignon!y'a plus qu'à organiser la pendaison de crémaillére!!!<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com blog de dessins modestes sur overblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle planche :D et la colo est tip top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ohhhh trop mimi... entre nous c'est une histoire vraie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> euh... oui et non, j'avoue!<br /> <br /> <br /> je voulais un cote romantique pour l'emmenagement! si j'avais réellement dessiner ce qui s'etait passé, on va dire que la chute de cette bd pourrait etre resumer par l'affiche qui annonce la<br /> nouvelle saison... et oui l'ourson a pris du poids...  difficile dans ses conditions de tenis dans les bras de<br /> l'ours<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh, c'est meeuuuuugnoooooon! Trop fort, la tanière de Poppo "et Gege"! Continuez, les gars! :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup! on va essayer de continuer et pour cette rentrée peut etre publier d'avantages que la dernière ( ça y a pas de mal! ;)  )<br /> <br /> <br /> j'espere que les prochaines plairont tout autant<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super, ça valait le coup d'attendre, super dessin et l'entête est tout simplement génial.... Le talent frérot , le talent...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui pour l'entete je me suis dit qu'il etait enfin temps de changer!<br /> <br /> <br /> l'histoire est un peu vite faite à mon gout mais c'etait necessaire pour introduire les nouveaux lieux. Toujours ravi que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Gros Bizours à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon bin la suite !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol dans 3 mois ça te va?<br /> <br /> <br /> non je plaisante elle est en preparation, l'encrage commence ce soir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli, joli...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> et encore je trouve que j'aurai pu d'avantage m'appliquer! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  pour tout résumer !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Frederic <br /> <br /> <br /> <br />