Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 10:30

gay bear depart en vacances pour le quebec 1

gay bear depart en vacances pour le quebec 2

gay bear depart en vacances pour le quebec 3




depuis le temps que je les attendais ces vacances, elles sont enfin là....

d'ailleurs je vais faire court, je m'envole pour Montréal en ce moment même!
2 belles semaines au pays des Bucherons!
On se revoit dans 2 semaines... ( même si je ne reviens pas  en France, on ne sait jamais ^^)

Biz à tous

 

 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore votre travail, merci pour les astuces et je partage moi aussi pleinement cette opinion. Permettez-moi d'insister, votre blog est réellement très bon, je bookmarke votre blog ! NB : Vous<br /> avez une très belle plume, chapeau bas !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le pays des bûcherons... ha la la, qu'est-ce qu'on se marre quand on lit ça ici au Québec. Il manque «Ma cabane au Canada»<br /> et bien sûr quelques Indiens  pour compléter le cliché. <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^__^<br /> tout a fait d'accord, mais je n'ai pas pu incorporé ses derniers éléments faute de temps :D<br /> et puis c'est ça les voyages, on a beaucoup de clichés en tête avant de partir... et en revenant énormément de souvenirs... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pub honteuse : http://www.mmarvin.com/Page3a.html<br /> Ai enfin fini de remettre le tout d'équerre et à jour...<br /> Enjoy !
Répondre
P
@mmarvin: moi je suis pas d'accord mais c'est typiquement masculin comme réaction LOL... je pense qu'assumer son couple, c'est réussir à vivre ensemble sans se perdre... moi je n'ai pas besoin de vacances de mon couple... mais chacun est différent!
Répondre
J
Bon anniversaire (encore une fois) et bon voyage. Ramène nous plein de souvenirs de là-bas hein ;-) .
Répondre
Z
Hehe le jour J arrive !!<br /> Et bien bonnes vacances à toi et reviens-nous vite ^^<br /> Et patience pour ton ours ! ça passe vite 15 jours ;)<br /> <br /> Ps : n'oublie pas de choisir le douanier "ours" s'il sera de la partie lol ;)<br /> <br /> Hugsssssss à tous
Répondre
M
Oui mais faut qu'elle soit signée par ton mec sinon elle est pas valable.<br /> <br /> En fiat si, elle est valable mais faut pas qu'il le sache...
Répondre
F
Elle a l'air bien cette wildcard
Répondre
M
Mais bon c'est pas une raison non plus pour passer son temps au Black eagle, au Club bolo, au Gotha salon, au Cajun, au Stud, au bad Boys club...<br /> <br /> A moins bien sûr d'avoir une wildcard de la part de son mec, qui de son coté ira peut-être au BK, au MCRA, au Mandala, au Bellecour...<br /> <br /> <br /> :):):)
Répondre
M
Les vacances tout le temps ensemble, c'est naze...<br /> <br /> C'est vrai... On se voit toute l'année, on est collés l'un à l'autre pendant les repas, les heures de repos, la nuit et le week-end... A tellement être ensemble, on finit par ne plus se voir. Chacun fait partie des meubles de l'autre.<br /> <br /> Alors une fois en vacances, c'est l'occasion de se retrouver seul un moment, de refaire connaissance avec soi-même, d'oublier sa moitié pour se recentrer et au retour, on retrouve une excitation que l'on a forcément perdu : la joie et le plaisir de retrouver son mec, de l'avoir à coté de soi. De le retrouver au lit... De le redécouvrir.<br /> <br /> Non vraiment les vacances ensembles tout le temps, c'est naze...
Répondre
W
Meuuuuh que c'est beauuuuuuuu cette planche là, que c'est mignonnnnnnnnn, je suis tout booo pour ton nours, mais suis content pour toi, parfois c'est bien de partir loin de son amour pour savoir qu'aux retrouvailles c'est un feu d'artifices de câlins et de bisous et de gestes tendres ....<br /> bonnes vacances à toi l'ami et bon courage à ton homme que je salue
Répondre
L
Bonnes Vacances mon frero adoré, profite en bien, décompresse. Je pense à toi . Te souhaite un bon anniversaire et te fait plein de gros bisous.<br /> Aurélie
Répondre
P
Noooooon... non non non... ne me dis pas que tu pars sans ton amoureux!!! Vous êtes tellement mignons ensemble... Quoique... en y réfléchissant ,vous êtes aussi mignons chacun de votre côté. Oups pardon, ce commentaire est sortit tout seul. Je suis un fan de tes BD que tu ne connais pas. Je n'ai jamais fait de commentaire. Ben voilà, c'est fait!
Répondre