Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 13:25

heterophobia p-1heterophobia p2 + TEXTEheterophobia p3003 (3)heterophobia p4 TEXTEHETEROPHOBIA p5 texteheterophobia p6 final (2)heterophobia p7 (3)
 
A suivre....


je ne suis pas un adepte des série à épisodes qui se suivent chaque semaine, qui font monter le suspense et surtout qui forcent les visiteurs à revenir pour voir la fin ( quoique!!!),

mais cette mini BD que je suis en train de terminer me prend un peu plus de temps que prévu... en particulier la mise en couleur...
dès qu'une nouvelle page est terminée, je la mets en ligne, je vais tacher de ne pas être trop long afin que vous ayez la conclusion le plus rapidement possible ^^!

 

 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hooo décomposition vertion D. Gray Man ! (ou pas...)
Répondre
P
<br /> oui c'est une etape de transition d'ailleurs heureusement que tu m'y fais penser, il faudra peut etre que je la termine cette histoire!<br /> depuis le temps... <br /> <br /> <br />
J
Trop Gé-Nial ! j'ai parcouru plusieurs pages, j'adore... dans mes liens depuis ce matin, je reviendrai facilement et merci à toi de m'avoir ajouté aux tiens,<br /> Jj
Répondre
P
<br /> c'était tout naturel!  ^^<br /> et merci encore de tes visites ^^<br /> <br /> <br />
M
beau boulot
Répondre
P
<br /> merci beaucoup!!! ^^<br /> <br /> <br />
M
je ne sais pas si tu comprendras tout mais cette vidéo reflette toute a fait ta bd.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=DQg7oS5qZnU
Répondre
P
<br /> merci pour la video!<br /> tres instructif! j'ai pas tout compris ( j'ai demandé à mon ours de me traduire certains passages car il a quelques notions d'espagnol...) mais je l'ai trouvé superbe!<br /> dès que j'ai terminé les 3 dernières pages, je la mettrai peut etre avec...<br /> <br /> merci encore!!!<br /> <br /> <br />
M
Salut Cyril j' adore les dernières images de cette mini BD trés subtibles et pleines de sens Bravo...faudra que tu m' accorde une petite interview via mail pour Bearzine
Répondre
P
<br /> merci pour tes compliments, ils me vont droit au coeur!<br /> je ne l'ai pas encore terminé, il me reste quelques pages a colorier et elle sera enfin complétée! Je manque de temps en ce moments <br /> mais ça ne devrait plus trop tarder pour la fin!<br /> Je voulais aussi  te féliciter pour ton magazine Bearzine : c'est que du bonheur!<br /> magnifique! je bosse d'ailleurs sur une petite illustration pour en faire la pub sur mon blog <br /> <br /> C'est avec un immense honneur, et une joie non dissimulée que j'accepte pour le pitit interview ( même si à mon sens, je n'ai pas la technique et le trait des grands dessinateurs de Bear Art<br /> sur le net tel que M.Jannin, Logan et tant d'autres...)<br /> <br /> merci encore!<br /> <br /> <br />
Z
Ah... ça va fusionner dirait-on ?!.... !
Répondre
P
<br /> ce n'est pas tout à fait une fusion!!!<br /> mais plutôt une transition!<br /> il ne reste que 3 pages, que je diffuserai ensemble!<br /> donc il va falloir être patient  pour connaitre anfin la fin ;)<br /> courage plus que quelques jours!<br /> <br /> <br />
P
Eh ben ^^ ça promet! vivement la suite :D
Répondre
Z
Alleeeeezzzzzzzzzzzzzz !<br /> la suite lol<br /> en plus j'avais même pas vu le titre de l'histoire lol mdr...<br /> Ca mérite réflexion pour écrire un bouquin !
Répondre
P
<br /> ça arrive! ça arrive! la page est prête depuis ce matin, mais j'ai quelques petits problèmes avec over-blog pour la télécharger et la mettre en ligne! En espérant que d'ici ce soir se soit bon! ^^<br /> <br /> <br />
Z
Hehe, bien réussi l'espèce de Mylène !
Répondre
P
<br /> je me suis inspiré de sa grande époque "Libertine" pour la chevelure du juge ^^<br /> <br /> <br />
Z
Tan Taaaaaaaann !.....
Répondre
Z
Ouh la ! la suite promet loooooooool !<br /> mdr... <br /> Viiiiiiiiiiiiiite ! c'est comme les feux de l'amouuuuuuur ! lol
Répondre
Z
Ouais trop fort ;)<br /> Penché, fin mais fort ! lol<br /> mdr
Répondre
Z
Génial le Poppo surtout le dernier dessin avec la nana et la direction de son majeur gauche qui va bien avec l'arrière-plan ^^ !!! <br /> mdr
Répondre
P
<br /> je m'en étais pasrendu comppte en faisant le dessin!<br /> j'aurai voulu le faire exprès que j'y serai même pas arrivé!<br /> trop fort ^^<br /> <br /> <br />