Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 16:27

blog gay hairy poilu bear couple dessin BD manga dessin drawing robot bear ours ourson gay 

Histoire de se mettre, doucement dans le bain en ce début de semaine de fin de mois,
qui s'annonce très fun au niveau boulot d'ailleurs,
voilà le dessin d'un Robot ours!
j'aurais pu rester dans le classique en lui laissant un petit coté fourrure mais finalement nu et lisse c'est pas mal non plus! ^^

ça lui donne un coté plus futuriste et moi jouet ;-)
 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Hihi^^ Oui enfin, tu fais comme tu veux je veut pas t'obliger hein ! C'est toi qui crée lol. Dis tu pourrai me contacter sur mon blog car je dessine aussi mais je ne sais pas bien scanner.<br /> Aufaite, tu connais maliki ? Personnellement, enfin le créateur^^  Bon, bin jte laiisse bisouus a ++<br /> <br /> <br /> http://let-it-bii.skyrock.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sushi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol oui c'est vrai ^^ mais je veux faire plaisir aussi à ceux qui viennent sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de ton blog, je vais aller y faire un tour pour aller voir tes dessins;<br /> <br /> <br /> pas de soucis et pour ce qui est du scannage il faut juste que celui ci soit au dessus de 200dpi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin je ne connais pas Souillon, le créateur de Maliki mais j'aimerai bien le rencontrer un jour ne serais ce que pour lui faire signer tous mes albums  je suis un  fan absolu ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisours et a peluche :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !! je keaf tes dessins ! =D<br /> <br /> Mais c'est trop triste quand il son malheureu, sa, il fau pa le faire ! sa rend  les gens mal alaise..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour tes compliments <br /> <br /> <br /> pour ce qui est de les dessiner malheureux c'est la vie ya des hauts et des bas... mais promis je vais tacher de à l'avenir de ne raconter que de belles histoires... ( sauf si certaines me<br /> touchent personnellement  )<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est ENORME !!! C'est marrant les coïncidences, je travaille sur les pantins en ce moment et je est les mêmes attaches au bras ^^
Répondre
P
<br /> j'ai vu! en tout cas j'ai hate de voir le resultat final, les croquis sont déjàs super beau!!!<br /> <br /> <br />