Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 14:46

 

dessin drawing poppo mylene farmer new nouveau album point de suture





L'icône Gay francophone par excellence, j'ai nommé Mylène Farmer, nous sort dès aujourd'hui son dernier Album,
nommé :

Point de Suture

aux sonorités plus Pop-Electrique que ces précedents, même si dans le fond ça reste du Farmer!!!

moi je ne m'en plains pas, j'aime bien! et j'assume!!!!!
J'étais déjà conquis par son premier single, Dégénération,  qui avait réussi à me mettre l'eau à la bouche avant l'été!


 

 


maintenant ce n'est plus juste un titre qui passe en boucle au travail; dans la voiture, à la maison...!
 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Faudra vraiment te présenter à Mylène pour ses prochains décors au Stade de France !!!!!!
Répondre
I
Heu....salut je suis Isa la copine de Fred tu sais Fred....petit coquain ;)<br /> Je me permettais juste de laisser un com car Fred m'a forcé lol, nan c'est pas vrai je suis juste un peu timide et il voulait pas te passer le message car le com te ferais plus plaisir alors voila. Donc c'était pour te féliciter de ton dessin par rapport au nouvel album de Mylene : J'ADORE !!!!! comme tout le reste de ton site, tu dessine merveilleusement bien et c'est un vrai plaisir de parcourir ton blog :) Heu...voila....ben j'ai fait ma BA mais sincère. <br /> A bientôt Iza<br /> PS : Merci pour l'album :)
Répondre
K
Après une heure de surf a regarder en long en large et en travers ton blog, que dire... Eh bien y'en a du talent la dedans! J'ai découvert ton blog via celui de thierry. quand tu t'essaye au dessin réaliste ou semi-realiste, ca donne d'excellents résultats en tous cas... c'est une voie a explorer tu ne crois pas? Il y a aussi une vraie densité symolique parfois dans tes dessins, ce qui les rend encore plus attachants. J'ai apercu un Ouroboros autour d'une carte de la terre sur un de tes travaux en bois: Magnifique!<br /> Big hugs from New Zealand mate! and keep the good work!<br /> Christophe
Répondre
T
LOL<br /> J'adore le dessin d'accompagnemernt :)
Répondre