Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 16:52

Depuis que je suis en vacances et j'en oublie presque mon blog, la honte!!!
faut dire que ça fait du bien de souffler un peu autant pour le travail que pour le dessin!
reposer quelques temps ses stylos permet aussi de reposer un peu son cerveau!!!
ce n'est pas pour autant que les idées ne fourmillent plus, juste mis en stand-by!

depuis le 6 Août, jour de mon anniversaire, j'ai eu le droit à plein de mails tout gentil pour me souhaiter cette enième année qui s'ajoute au compteur, des coups de fil ( en particulier celui de Fred!!! miam vivement le rentrée coquin va ^^ ) mais aussi des cadeaux :

dessin-cadeau-d-anniversaire.jpg

parmi ces 2 là déjà je vous laisse deviner quel est mon préféré!!!

sans oublier bien sur la pitite semaine en amoureux en Bretagne, quel pied!
dans tous les sens du terme.... :D

Encore merci à toutes et à tous!!!!

 

 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
classe *o*
Répondre