Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 10:27

ours fantasmant sur un petit beurre

Spécial Dédicace à mon HusBear! ( trop poilant ce mot!)
mon nours à moi tout ventru et tout poilu à un faible pour les petits beurs!
j'ai trouvé l'idée du dessin marrant, lui beaucoup moins ;-)

on peut aussi le faire avec des crevettes ;-)
xX Love Xx

 

 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Les Thé Lu c'est meilleur !!! <br /> Na lol
Répondre
P
<br /> oui! leur gout est icomparable! mais ils n'ont pas l'appellation petit beur... euh beurre lol<br /> <br /> <br />