Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 15:12

Avec mon meilleur ami, nous sommes allés voir ce samedi, le dernier volet du truculent Cross-Over de Alien et de Prédator!



Autant le premier m'avait plus ( ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il tenait la route niveau Scénar!)
mais là, ce second opus, c'est...
comment dire...poppo jouant avec du caca


Scènes d'action trop sombres et filmées trop pres!
Un groupe d'humain trop mieux plus puissant que les aliens et le prédator réunient (Les G.I. de l'espace de Aliens-Alien 2 peuvent aller se rhabiller!)
un prédalien trop laid et un prédator trop mou!

enfin bon on se consolera avec les quelques (qui a dit aucune?) scènes horribles et gores, 
qui arrivent toujours si savament à nous surprendre! ( non, j'ai pas dit sursauter, faut pas exagérer!)
cauchemard d'enfantla bonne blague d'un papi pervers
En fait, les films d'horreur c'est super sournois!
ça joue trop sur nos peurs d'enfant!

 

 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je suis mort de rire !!<br /> <br /> <br />
Répondre